Quand on est bien entouré qui peut nous arrêter ?

written by Ludivyne juin 11, 2018
Quand on est bien entouré qui peut nous arrêter ?

GOOD VIBES ONLY

 

Comment voyez-vous votre entourage ? Ont-ils une influence positive ou négative sur la personne que vous êtes aujourd’hui ? Quelle force puisez-vous chez eux ? Que vous apportent-ils au quotidien ? Êtes-vous inspirez par les personnes qui sont autour de vous ?

 

Chaque rencontre, relation, séparation à quelque chose de spécifique à nous apprendre sur nous-même et sur les autres. Simplement, c’est à nous ; avec du recul bien sûr de déceler le bénéfique du néfaste de chacune de nos fréquentations.

Un entourage est un ensemble personnes qui vivent auprès de quelqu’un. Oui, ces personnes avec lesquelles nous partageons un ou plusieurs points communs : les liens du sang, des valeurs communes, une connexion, une foi, une passion. Tout cela malgré nos différences. L’entourage, c’est un cercle intime de personne avec qui on se sent compris et reconnu. Un cercle restreint qui peut être amené à changer avec le temps, à être renforcé ou à être rompu.

 

Vous savez, se lancer dans une nouvelle aventure est toujours excitant, mais soyons franc ça fait aussi flipper. La peur laisse place aux doutes et dans ces moment-là on veut tout lâcher. Alors on se tourne pour la plupart vers les personnes pouvant nous re-booster, nous aider et tout simplement nous écouter. En fait, on cherche juste du réconfort afin de retrouver une certaine paix, ainsi qu’une confiance en nous.

Ces moyens, pour lâcher prise face à l’anxiété peuvent être des activités comme la pratique d’un sport, d’un instrument, par le chant, la danse, les sorties entre amis, l’écriture ou des actes plus engagés spirituellement comme la prière, moyen de proximité avec Dieu par la foi.

La recherche de l’apaisement, je le trouve dans ma foi (oui, je suis croyante) et dans l’énergie que me donne mon entourage. En débutant UFS, l’investissement de mes proches fut tel que les choses se sont mises naturellement en place. Rien est le fruit hasard à mon sens il y a un temps pour tout et pour toute chose.

Grâce à l’ensemble de ces personnes, j’apprends vraiment que le travail d’équipe est puissant, chaque personne apporte sa pierre à l’édifice tout en respectant les valeurs, et l’univers de l’autre. Et de l’échange constant. D’où notre nom « les âmes unis à la mode » liant passion, foi et union.

Grâce à une bonne cohésion, chacun a su mettre à profit ses capacités, son talent et surtout son âme dans UFS.

 

ENSEMBLE ON EST PLUS FORT :

Paul et Morgane : ces deux personnes se sont tellement investit tant dans la communication pour la visibilité d’UFS, tant dans leurs présences aux shoots, leurs conseils, leurs réseaux et surtout leur dynamisme. Sincèrement merci vous gérer à un point que je manque de mots pour vous l’exprimer !

La collaboration a été possible avec des photographes de qualité tel que mahiphotography et sabrinaphotography grâce au réseau de Morgane.

L’équipe du premier thème All black réunissant des amies de longues dates Asmaa, Naïsta Alexandra, (Océane ; qui nous a bien assisté), Keysha, Amina, : ces jeunes femmes m’inspirent toute d’une façon bien particulière. Merci énormément les filles d’avoir rendu possible ce projet. Grâce à vous, on a pu faire rêver et j’espère inciter les gens à faire ce qu’ils aiment et surtout à s’éclater.

L’équipe du second thème Colors réunissant : Paul, Morgane, Bastien, Kenya, Éric (Thomas qui nous a également beaucoup assisté). Était un mélange de nouvelles rencontres et de connaissances. Merci à vous tous d’avoir participé, ainsi que d’avoir relever le défi du thème mais surtout de nous avoir fait voyager à travers votre style.

Merci à tous ceux qui sont déjà présents, qui nous suivent et bien sûr bienvenue a tous ceux qui seront amener à collaborer avec nous.

 

Ludivyne

You may also like

Leave a Comment